Profitez d’une piscine creusée de 12m*5m

La piscine positionnée sur une restanque (terrasse) plein sud, surplombe légèrement le jardin. Elle possède de larges abords accueillant tables, chiliennes, transats, parasols et bancs de pierre. Le bassin se compose d’une plage immergée pour la détente, d’une zone petit bassin à 1,20m jusqu’à la zone grand bassin à 2m. A l’abri du Mistral elle est idéalement placée (plein sud) pour se rafraîchir ou bronzer lorsque la région connait de hautes températures (le record de France est de 45 degrés dans la ville voisine de Carpentras!).

La situation de la maison et de la piscine en font un lieux calme et reposant à l’abri du bruit, du voisinage et de la ville.

Les abords de la piscine sont équipés de transats, de tables et chaises en bois, ainsi que de chiliennes.  Les parasols assurent l’ombrage nécessaire. Des accessoires de piscine vous seront mis à disposition comme les jeux de ballons…

L’entretien du bassin et ses abords n’est pas à votre charge, il est effectué par nos soins 1 ou 2 fois par semaine selon la saison.

La sécurité

Bien que la zone de baignade ne soit pas clôturée, un système de protection dite de  » bâche à barres », respectant la législation et les normes en vigueur, assure la sécurité générale. L’installation et le repli de cette protection vous sont présentés en début de séjour. En général, il faut compter environ 10 minutes pour effectuer la fermeture ainsi que 5 minutes pour l’ouverture de la bâche.

Il vous sera également demandé de signer une décharge de responsabilité concernant la sécurité liée à la baignade. En aucun cas, les animaux ne sont autorisés dans le bassin.